RETOUR DE LA FETE PATRONALE !

529

La Fête de la Saint Jacques a été l’occasion pour les Aspremontois de se retrouver très nombreux dans les jardins CARAVADOSSI, près de 250 personnes.

Rien n’a été laissé au hasard et les mesures de sécurité sanitaire ont été mises en place afin que les administrés et les élus présents, puissent célébrer cette journée dans les meilleures conditions possibles.

Parmi les élus, citons, Mme Dominique ESTROSI SASSONNE, sénatrice des Alpes Maritimes, Mme Isabelle BRES, Maire de Colomars et vice Présidente de la Métropole Nice Côte d’Azur, M. Jean Paul FABRE Maire de Saint Blaise, M. Jean François SPINELLI Maire de Castagniers,          M. Antoine VERAN Maire de Levens et vice Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, M. Bertrand GASIGLIA nouveau Maire de Tourette Levens, ( conseiller du Président du Département) et son 1er adjoint Luc Nativel, M. Jean Jacques CARLIN nouveau Maire de Saint André de la Roche et élu très récemment Président du SIVOM Val de Banquière.

Mme Eliane MERCIER, adjointe sortante a mis fin à son bénévolat. Elle a reçu la Médaille d’Aspremont en remerciant de son dévouement et de sa grande disponibilité durant de nombreuses années.

Un remerciement particulier également au père KHADI, appelé à se mettre au service de la paroisse ST NICOLAS de Cannes, à compter du 1er septembre prochain.

Un moment de détente et d’échanges dans les jardins Caravadossi, autour d’une collation préparée par le Comité des Fêtes.